Vous êtes ici : Accueil > Offre > Formations

Détail de la formation

Les flux rss du siteImprimer la page

Mieux communiquer avec le nouveau site "Bienvenue à la Ferme"


Mettre en valeur son offre sur le site "Bienvenue à la ferme" en respectant la nouvelle stratégie de la marque

Durée : 1 jour

Objectifs

  • Appréhender le fonctionnement du Web
  • Assimiler les nouveaux enjeux de la stratégie Web de Bienvenue à la ferme
  • Rédiger la présentation de sa ferme et ses activités, valoriser son activité par l’image, gérer les avis clients
  • Construire un plan d’actions personnel

Contenu

  • Comportement de l’internaute face à l’écran
  • Techniques de référencement
  • Nouvelle stratégie globale Bienvenue à la ferme
  • Nouveau site et nouvelle fiche "ferme"
  • Points clés pour rédiger et illustrer sur le Web
  • Charte éditoriale de Bienvenue à la ferme
  • Univers visuel de Bienvenue à la ferme
  • Photographies à mettre en avant
  • Importance des avis clients : y répondre, valoriser les avis positifs
  • Plan d'actions : Listing des mises à jour à effectuer, Rétro planning

Public


Exploitants agricoles, conjoints collaborateurs, aides familiaux, jeunes en parcours d'installation des départements Nord et Pas de Calais

Tarifs

Sur demande

Formation à venir

Diminuer le coût de renouvellement du troupeau

Sécuriser son ordinateur : acquérir les bons réflexes

S'assurer de la viabilité économique et de la cohérence de son projet avec le marché et la demande

Appliquer une stratégie de communication par le biais d'internet pour développer l'activité de l'exploitation

Optimiser l'alimentation des vaches laitières et des génisses en valorisant au maximum les fourrages et en limitant les achats extérieurs

Duree

1 jour

Sessions

  • Session de Lomme
    • lundi 16 octobre 2017 de 9h00 à 17:00
  • Session de Saint Laurent Blangy
    • lundi 23 octobre 2017 de 9h00 à 17:00

Responsable du stage

Hucke Vanessa
03 62 61 42 33
vanessa.hucke@remove-this.agriculture-npdc.fr